Alençon Nautique Club : site officiel du club de natation de Alençon - clubeo

3 juin 2018 à 08:45

NATHALON 27 MAI 2018 A FLERS

DES PROGRES REMARQUABLES

Le dimanche 27 mai s’est déroulé à Flers le Natathlon Plot4. L’ANC présentait sur cette compétition six jeunes nageuses et nageurs. Pour certains d’entre-eux, et notamment Laïnie Dijoux et Hablal Ania, cette journée revêtait une grande importance puisque ces deux nageuses avaient la possibilité de se qualifier pour la première aux finales régionales et pour la deuxième aux finales départementales faisant ainsi partie des meilleures compétitrices aux niveaux régional et départemental. Quant aux quatre autres nageuses et nageurs, cette compétition leur permettait de poursuivre leur apprentissage en se confrontant aux compétiteurs de l’Orne et du Calvados.

Que de progrès !

Au cours de cette journée, toutes et tous ont amélioré leur temps de référence dans pratiquement toutes les courses sur lesquelles ils étaient engagés. Pour certains, les chronomètres ont  « littéralement explosé » mettant en relief le travail réalisé lors des entraînements. Ainsi cette jeune équipe peut envisager un avenir plein de promesses.

Participaient à cette journée : Laïnie Dijoux, Hablal Ania, Chauvin Pauline, Moutayet Izaline, Cottereau Alexis et Lepaisant Antoine.