Alençon Nautique Club : site officiel du club de natation de Alençon - clubeo

22 avril 2018 à 09:36

NATATHLON ET NAT AVENIR LE 14 ET 15 AVRIL A HEROUVILLE ST CLAIR

Un Nat’Avenirs et un Natathlon très prometteurs pour les nageuses et nageurs de l’ANC.

Lors de ces deux compétitions qui se sont déroulées le samedi 14 et le dimanche 15 avril à Hérouville St Clair, les pensionnaires de l'ANC, au nombre de huit, ont réalisé des performances de niveau régional. Toutes et tous sans exception, ont réalisé des temps qui leur ont permis de se classer parmi les meilleurs compétiteurs de cette rencontre réunissant les nageurs du Calvados et de l’Orne.

Il est à noter que pour certains d'entre-deux, cette compétition à Hérouville Saint Clair représentait un enjeu important en vue d’une qualification en finale régionale. Toutes et tous ont amélioré leurs temps. Notons particulièrement, sur ce week-end, des performances remarquées de Laïnie Dijoux et Fabian Lancien qui incontestablement représentent les deux grands espoirs du club.

Les six autres représentants de l’ANC, Pauline Chauvin, Ania Hablal, Izaline  Moutayet, Antoine Lepaisant, Alexis Cottereau et Maxence Buisson de Larichaudy améliorent aussi certains de leurs temps grâce au travail réalisé avec leur entraîneur Léonard Camacho.

L’avenir de l’ANC se construit aussi grâce à ces jeunes nageuses et nageurs qui s’entraînent régulièrement pour pouvoir continuer à progresser.