Alençon Nautique Club : site officiel du club de natation de Alençon - clubeo

28 mai 2017 à 20:08

Qualification aux régions pour Anaïs Rauber

Se sont tenus à L'Aigle le dimanche 21 mai le Nat'Avenirs été, réservé aux jeunes nageurs de 10 ans et moins, le plot 4 du Natathlon départemental jeunes pour les nageurs de 11 à 13 ans, puis la 3ème réunion Challenges réservée à leurs ainés. Pour les jeunes pousses, nos 4 nageurs alençonnais au cumul des points obtenus sur l'ensemble de toutes leurs nages se classent de belle manière: Chloé Venault arrive 4ème, Fabian Lancien 2nd, Timeo Ferrao 4ème et Maxence Buisson de Larichaudy 7ème. Quant au Natathlon, les 8 pensionnaires de l'Alençon Nautique Club engagés améliorent leurs chronos de belle façon sur la globalité de leurs nages. Ce fut le cas notamment de Anastasia Ficamos qui se classe 1ère au 50m et 100m NL, puis 2nde au 200m NL et 200m 4 nages montrant la voie à ses camarades, Pauline Chauvin, Ania Hablal, Fanny Jendoubi, Liam Launay, Antoine Lepaisant, Romane Prot et Lou-Anne Venault. En ce qui concerne la 3ème réunion des Challenges, Lola Bansard, Antoine Loran, Anaïs Rauber et Louison Sanson se sont démarqués. C'est ainsi que Louison a réduit d'une belle marge ses chronos et Anaïs Rauber obtient la qualification aux régions avec son 50m NL en 0'31"48.