Modalités d'inscriptions

La rentrée sportive du club de l'ANC approche

Nous vous proposons de venir vous inscrire ou réinscrire:

le samedi 9 septembre de 9h à 12h

à la piscine Pierre Rousseau

Pour inscrire votre enfant ou un adulte, il faut qu'il soit à l'aise dans l'eau dans un bassin de 25 mètres

Pour les petits nouveaux, les tests se dérouleront le mercredi de 15h30 à 17h à la piscine Pierre Rousseau le mercredi 13 septembre 2017.

L'affectation dans les horaires mis à notre disposition sera fonction du niveau de l'enfant à l'issu du test.

Comptant sur votre compréhension,

voici les modalités d'inscription pour cette nouvelle saison sportive 2017/2018:

1) un certificat médical datant de moins de 3 mois précisant "la non contre indication à la pratique de la natation en compétition" Attention, le terme "en compétition" est obligatoire, pour tous les compétiteurs jeunes et adultes.

Attention seuls les certificats datant de moins de 3 mois seront valides pour votre inscription

2) la cotisation inchangée depuis l'an dernier:

Tarifs rentrée 2017 - 2018.

Cotisation pour le club-école Pré-compétition et adultes 175,00€
Cotisation familiale de 3 personnes et + (même adresse)         480,00€

Paiement possible en 4 fois (limite d'encaissement décembre): un premier paiement de 55€ puis 120€ divisé en 2 ou 3.
Sont acceptés : chèques bancaires, chèques vacances ANCV, coupons sport ANCV, Tickets loisirs, carte @too, Bons CAF et espèces.

3) la feuille de réinscription qui vous sera proposée lors de votre réinscription et à vérifier. (Pour les sportifs ayant souscrit une licence en 2016/2017, vous n'avez pas à remplir une nouvelle feuille d'inscription, MERCI)

ou une feuille d'inscription pour celles et ceux qui n'avaient pas souscrit de licence en 2016/2017(en pièce jointe dans ce mail)

4)une photo d'identité

5) une enveloppe timbrée

6) une feuille de renseignements et assurance FFN qui vous sera proposée lors de votre inscription.

Cordialement et sportivement

Le bureau de l'ANC

Reglement intérieur 2016-2017.pdf

Fiche inscription vierge adulte 2017-2018.pdf