INSCRIPTION POUR LA SAISON 2018-2019

25 mai 2018 - 17:39

La saison sportive se termine le 2 juin avec les derniers entraînements à la Piscine Pierre Rousseau.

(les nageurs inscrits aux compétitions d'été continueront les entraînements selon des modalités à voir avec leur entraîneur)

L’ANC vous invite à vous réinscrire pour l'année 2018-2019, dès à présent et organise une matinée de préinscriptions le samedi 9 juin de 9 h 00 à 12 h 00.

N'hésitez pas à le faire savoir à vos amis ou à leurs enfants qui souhaiteraient venir nager, l'année prochaine : le club sera très heureux d'accueillir de nouveaux nageurs.

Pour clore cette saison dans la bonne humeur et la convivialité, il y aura, ensuite, à midi,  un Pique-Nique avec tous les nageurs adultes et  jeunes (et leurs familles) devant la Piscine Pierre Rousseau, apportez votre pique-nique, le club vous offrira les boissons.