Océane Brisard aux N2

28 mars 2017 - 20:37

Seule qualifiée de l'ANC aux Championnats de Nationale 2, Océane Brisard s'est confrontée aux meilleures nageuses issues de 92 structures du Grand Ouest, de la Bretagne à la Normandie, en passant par le Centre-Val de Loire ou les Pays de la Loire. Cette compétition s'est tenue à Rennes (35) en bassin de 50m , du vendredi 24 au dimanche 26 mars. Pour cette réunion , l'alençonnaise était qualifiée au 50m NL et 50m papillon. La pensionnaire de l'ANC, étudiante en Staps à Caen, blessée et en manque d'entrainement se rapprochera de son meilleur chrono au 50m NL en 28"90 et se classera 18ème sur 47 nageuses au 50m papillon en 30"44. Les minimas pour le Championnat de France Promotionnel en mai,dans ses deux nages sont déjà acquis pour Océane, mais le classement des rankings très serré (10 premières nageuses nationales) semble plus compromis.