Finale pour Océane Brisard au Championnat de France Nationale 2 à Tours du vendredi 18 au dimanche 20 mars

22 mars 2016 - 21:52

Finale pour Océane Brisard au Championnat de France Nationale 2
S'était qualifiée au Championnat de France Nationale 2 d'hiver en bassin de 50m à Tours du vendredi 18 au dimanche 20 mars, l'alençonnaise Océane Brisard. Lors de cette réunion , 547 nageurs originaires de Bretagne, du Centre-Val de Loire, de Normandie et des Pays de La Loire se sont retrouvés afin de tenter les minimas pour se qualifier au Championnat de France par catégorie qui clôturera la saison. Océane n'est pas parvenue pour cette session, à valider son billet pour le Championnat de France 16 ans et plus qui se tiendra fin juillet à Amiens (Somme). Cependant, la pensionnaire de l'ANC aura l'occasion de retenter les qualifications aux France N2 d'été à Rouen début juillet, même si  les minimas à atteindre dans sa catégorie d'âge sont du niveau France Elite. Néanmoins, ce week-end, Océane s'octroie au 50m papillon les qualifications pour la saison prochaine aux N2 hiver petit bain et accède à la finale en se classant 8ème papillonneuse du Grand Ouest.
Résultats: 50m NL en 0'29"27 (37ème/ 93), 50m dos en 0'33"83 (37ème/81), 50m papillon en 0'30"19(8ème/47)