Alençon Nautique Club : site officiel du club de natation de Alençon - clubeo

25 janvier 2016 à 16:52

Jillian à l'honneur à Cherbourg lors des championnats de la MANCHE demi-fond Open maîtres

Records de l'Orne et de Normandie pour Jillian Lamotte Dimanche 24 janvier, se sont déroulés les Championnats de La Manche demi-fond Open catégorie "maîtres". Seul représentant alençonnais, Jillian Lamotte s'est donc confronté à ses homologues "maîtres"issus d'une dizaine de clubs. Engagé sur le 400m 4 nages et le 1500m NL, ce dernier remportant ces deux épreuves, s'octroie le record de l'Orne et du club en catégorie C2 au 400m 4 nages en 5'14"22. Il ajoute également à son palmarès, le record de l'Orne , du club et surtout de Normandie au 1500m NL en 18'13"68. Nageur à suivre lors du prochain Meeting des maîtres d'Alençon qui se tiendra à Alencéa le 6 février.