Lola Bansard, meilleure Benjamine aux Journées Départementales

25 novembre 2015 - 19:36

Se sont tenues les Journées Départementales réservées aux nageurs Benjamins/poussins ainsi que le Championnat Départemental pour les autres catégories, le samedi 21 novembre à Argentan, et le dimanche 22 novembre à L'Aigle. Sont à souligner les belles performances de chrono concernant les poussines  Anastasia Ficamos ( 2004) et Ania Hablal (2006), ainsi que pour les benjamins Antoine Loran (2002), Anais Rauber (2003),et Lola Bansard (2003).  La palme revient à cette dernière, Lola Bansard qui se classe 1ère dans sa catégorie à toutes ses nages d'engagement et se distingue comme la meilleure benjamine en totalité de points, et ce sans participer à la compétition du dimanche. En ce qui concerne les ainés, la minime Lucie Foucher s'accorde la 1ère place à toutes ses nages d'engagement du samedi.