Les résultats d'Océane aux championnats de France + de 16 ans

30 juillet 2014 - 20:56

Fin de saison pour O. Brisard
Malgré sa détermination et son assiduité aux entrainements, l'alençonnaise Océane Brisard n'est pas parvenu à améliorer ses chronos aux championnats de France 16 ans et plus qui se tenaient à Pierrelatte (Drôme) du 25 au 29 juillet dernier. C'est la troisième année consécutive que la pensionnaire de l'Alençon Nautique Club parvient à participer à ces championnats de France par catégories. Cependant,  elle conclura sa saison avec son coach Franck Dupont par des temps en demi teinte, signant son 50m dos en 0'33"85, son 50m papillon en 0'30"14 et son 50m NL en 0'28"81. Sa plus belle réussite restera pour cette année, sa qualification aux championnats de France Elite à Chartres en avril dernier, lui permettant la découverte du très haut niveau avec les grands nageurs français.